Animaux

SOINS ENERGETIQUES ET ANIMAUX

 

Les animaux sont très sensibles aux énergies. Ils y sont de ce fait très réceptifs.

Souvent, lorsqu’un animal de compagnie manifeste un mal être ou une pathologie physique, il traduit les souffrances émotionnelles et/ou physiques de son maître, qu’il prend à son compte.

En effet, les animaux ont un amour inconditionnel et une compassion infinie pour les êtres humains. Ils ressentent fortement les émotions de leurs maîtres, tout en restant dans le non jugement. Ils sont souvent le miroir de leur maître  et en intervenant sur l’animal, on touche également la partie inconsciente qui, chez le maître, a besoin d’être guérie.

Les soins peuvent être motivés par un problème physique (douleur, problème articulaire, maladie organique, perte de l’appétit) ou émotionnel (trouble du comportement, trouble de l’humeur, tristesse,etc.) .

Comme pour l’être humain, les soins énergétiques proposés à l’animal ne dispensent en aucun cas des soins administrés par le vétérinaire. Ils sont complémentaires et ne prétendent pas se substituer à la médecine vétérinaire traditionnelle.

Les soins se pratiquent à distance.

 

 Quels types de soins sont proposés?

Il peut s’agir :

  • de magnétisme
  • de soins énergétiques de base
  • d’une séance d’IET (thérapie des énergies intégrées), qui comme pour les êtres humains, va permettre de libérer les animaux de compagnie de leurs traumatismes et de leurs charges émotionnelles, en travaillant directement sur la libération et la transmutation de leurs émotions, afin de leur faire retrouver  leur bien être, leur vitalité et leur capacité d’auto guérison.