ADN2

Thérapie d’Energie Intégrée IET

Il s’agit d’une méthode énergétique de REPROGRAMMATION CELLULAIRE venant des Etats Unis, conçue par Steven J.Thayer.

La Thérapie des Energies Intégrées IET m’a été enseignée par Delphine Morizot, disciple de Stevan J. Thayer, qui a développé cette technique aux USA (Stevan J. Thayer :http://www.anges-et-mission-d-ame.com/vidéos)

Ariel PNG - copie 2

Notre planète Terre est actuellement en pleine transition vibratoire et vit de grands changements énergétiques dont nous ressentons les effets avec plus ou moins d’intensité: cela peut se manifester sous forme de  fatigue intense et inexpliquéegrande instabilité de l’humeur avec l’impression de faire le « yoyo » entre les extrêmes émotionnelles, remise en question de tous nos repères avec parfois  le besoin d’effectuer des changements dans certains domaines de notre vie.

Nous devons nous adapter à tous ces changements, avec plus ou moins de difficultés ou de résistances car il n’est pas toujours aisé d’abandonner des habitudes installées depuis longtemps.

C’est notre âme qui nous pousse à franchir cette étape capitale pour accompagner cette grande mutation que traverse l’humanité actuellement en nous proposant des expériences de vie qui nous mettent face à de vieux conflits non résolus que l’on croyait oubliés. A nous de décider de considérer ces expériences comme des cadeaux que la vie nous propose pour nous débarrasser définitivement de ces vieux conflits, ou bien de les vivre comme des épreuves, dans la non acceptation et la résistance..

Car en effet, quantité de charges émotionnelles bloquent ce passage car nos structures physiques et émotionnelles sont grandement bousculées et il n’est pas aisé de traverser ce « nettoyage » énergétique sans douleurs et remontées émotionnelles diverses.

La THERAPIE D’ENERGIE INTEGREE (INTEGRA TED ENERGY THERAPY ©) aide à traverser cette période difficile de transition . C’est en effet une méthode de libération des mémoires cellulaires puissante, tout en étant douce et très agréable.

Cette technique allie une gestuelle spécifique permettant de canaliser les puissantes énergies d’une équipe d’anges et d’archanges, chacun ayant sa spécificité dans la libération d’une émotion particulière qui n’a pas pu se libérer et que le corps a gardé en mémoire.

Les émotions sur lesquelles travaille cette « équipe angélique » couvrent l’ensemble du panel d’émotions humaines principales: culpabilité, méfiance, honte, menace, contrainte, chagrin, ressentiment, colère, stress-impuissance, refus d’incarnation et peurs.

Les cellules gardent en mémoire ces énergies émotionnelles réprimées qui vont s’accumuler et se cristalliser à un endroit bien précis du corps, le plus souvent au niveau d’un organe ou d’un chakra ou sous chakra.

L’I.E.T.va permettre à nos corps physique et subtils de se libérer définitivement de ces charges émotionnelles lourdes (mémoires cellulaires) qui nous bloquent et dont l’accumulation dans nos cellules va occasionner toutes sortes de problématiques relationnelles, affectives, professionnelles, voire physiques, pouvant aller jusqu’à la maladie.

L’impact de ces charges émotionnelles lourdes est amplifié par le fait que nos corps physique et subtils sont le réceptacle de toutes les mémoires liées non seulement à notre vie actuelle mais aussi à nos vies antérieures, ainsi que les mémoires de nos ancêtres que nous portons de génération en génération. Ce sont toutes ces mémoires que va libérer l’I.E.T., agissant à la fois sur la vie actuelle, sur les vies antérieures et sur le plan transgénérationnel.

 

La séance dure environ 1h à 1h3O.

Au bout de plusieurs séances, dont le nombre est variable d’une personne à l’autre selon l’importance des blocages à libérer, le corps est prêt pour recevoir par information vibratoire  sa « mission d’âme »

Si la personne désire poursuivre plus loin dans son chemin personnel, nous pouvons alors lui proposer une séance avec « mission d’âme », qui dure un peu plus longtemps (entre 2h et 2h30): il s’agit d’un véritable téléchargement vibratoire contenant l’information énergétique que l’âme de la personne transmet sous forme d’ondes perçues parfois comme des vagues énergétiques parcourant tout le corps et informant les cellules d’une nouvelle énergie qui permettra au sujet d’être guidé sur son chemin de vie afin que celui ci se déroule en parfait alignement avec son âme.

A noter que, comme tous les autres soins énergétiques, une séance d’IET peut se pratiquer au cabinet (préférable) ou à distance.

De même, nos amis les animaux , qui sont des êtres doués d’émotions, développent les mêmes types de blessures que celles rencontrées chez les humains (ex : blessure d’abandon, etc…)

Une séance d’IET sur les animaux peut donc tout à fait leur être bénéfique…