GALETS BLEUS

Développement personnel

approche essénienneToutes les pratiques proposées ici conduisent à une nouvelle conscience de qui l’on est vraiment, au delà de la personnalité.

La personne contacte avec plus de conscience son être profond  au fil des différentes pratiques proposées et apprend à suivre sa propre guidance intérieure. Les changements intérieurs se manifestent alors à l’extérieur, selon les principes de la loi d’attraction.
Au fur et à mesure, l’entourage de la personne ressent ce changement et les nouvelles énergies que rayonne la personne: son contact est recherché, son avis apprécié, de nouvelles relations se manifestent,  en harmonie avec les nouvelles vibrations de la personne.
Celle ci  se sent de plus en plus en harmonie avec son Etre intérieur et la réalité qu’elle manifeste à l’extérieur dans ce qu’elle vit.

main dans la main avec feuilles vertes en fondQuels soins sont proposés pour un accompagnement au long cours? 

En général, je commence par un soin énergétique de base et un rééquilibrage complet.

Puis rapidement, je me laisse guider par mes intuitions vers le soin le plus approprié pour la personne. Je n’ai donc pas de « protocole » défini d’avance, chaque personne étant unique, avec un soin et une démarche de suivi qui lui sont propres.

Quelque soit la démarche choisie dans « ma boîte à outils », il s’agit d’un accompagnement permettant à la personne d’être capable d’évoluer en restant à l’écoute de SA propre guidance intérieure. Le but est que la personne soit autonome et n’aie plus besoin d’aide extérieure à elle même. Ce résultat peut être obtenu en quelques semaines à quelques mois selon les sujets.tete qui irradie en rayons multicolores

Le fait de faire la démarche d’engager un travail sur soi entraine au fil des séances une ouverture de conscience qui va s’expanser progressivement.

Nous apprenons à mieux gérer les situations de stress, à comprendre et à accepter nos émotions, à regarder nos peurs et à les dépasser, à réaliser ce qui n’a plus lieu d’être dans nos vies, source de dysharmonie, et qui nous empêche d’avancer.

Petit à petit, la confiance en soi et la foi en la vie se restaurent et  permettent  de sortir de notre zone de confort, qui pourtant, même si elle n’est pas satisfaisante, nous rassure et nous empêche d’oser aller au delà.

Les évènements que nous traversons, au lieu d’être vécus comme des échecs , sont alors compris comme des expériences placées sur notre chemin pour nous faire grandir et conscientiser des problématiques ou des conflits non encore résolus .

Ce nouveau regard faisant prendre du recul vis à vis de l’expérience vécue fait sortir la personne du statut de la victime qui subit sa vie, avec toujours les mêmes récurrences qui se présentent à elle, chaque fois amplifiées, et ce jusqu’à ce qu’elles soient identifiées, acceptées, comprises et intégrées.

Ainsi petit à petit, une nouvelle conscience de qui nous sommes réellement s’installe : et si nous avions réellement le choix de ne plus subir notre vie ? Et si nos croyances, nos idées reçues nous enfermaient dans une sorte de fatalité avec le sentiment de ne pas pouvoir en sortir ? Et si nos pensées étaient réellement créatrices de nos vies ? Et si en retrouvant notre propre pouvoir créateur, nous retrouvions la confiance en soi et l’estime de soi qui nous faisaient défaut ? Et si nos pensées positives amorçaient une dynamique positive selon les lois de l’attraction mettant sur notre route les synchronicités qui nous permettent de nous réaliser pleinement?

Une nouvelle conscience élargie s’installe donc au fur et à mesure des soins, les synchronicités que l’on ne voyait pas auparavant, deviennent évidentes et nous apprenons à les « écouter », les intuitions se développent, de nouvelles rencontres se produisent, etc. C’est comme un grand nettoyage intérieur qui petit à petit, va remettre la personne sur le chemin qu’elle était venue vivre dans cette incarnation, en accord avec son âme qui va s’exprimer au travers de toutes ces synchronicités,  intuitions , rêves et« coïncidences ».