Mission d’âme

MISSION DE VIE ET MISSION D’AME

C’est l’âme qui s’exprime par le biais de ce sentiment subtil qui pousse la personne à rechercher qui elle est vraiment, ce qu’elle est venue faire sur Terre, ce qu’elle est venue apprendre, régler et dépasser dans les expériences que lui propose la vie.
La mission d’âme est proposée après plusieurs séances de soins énergétiques, lorsque les circuits énergétiques, karmiques et trans générationnels ont été suffisamment dégagés ainsi que les émotions qui y sont associées. La personne est alors prête pour recevoir une séance d’activation de sa mission d’âme qui permettra grâce à la guidance de son âme, de mettre sur son chemin toutes les énergies favorables à la manifestation de son Etre profond. De nouvelles énergies attireront sur son chemin les situations ou les individus qui seront en accord avec les aspirations profondes de son âme, accélérant ainsi la réalisation d’un nouveau chapitre de vie.

image009

Beaucoup de personnes consultent donc avec le type de motivations suivantes:

  • quel est le but de ma vie ?
  • que puis je faire pour me sentir à ma juste place ?
  • que dois je comprendre de telle ou telle expérience que je vis actuellement ?
  • comment savoir si je suis sur mon chemin ?
  • pourquoi telle situation se répète dans ma vie de façon récurrente?
  • etc….

Le point commun à tous ces questionnements est que la personne a perdu la joie intérieure qui la fait avancer car elle est souvent assaillie par le doute et les émotions négatives qui la font s’écarter de sa propre guidance interne. Il est alors nécessaire de faire le point et d’interroger l’Etre Profond qui cherche à s’exprimer en se manifestant sous la forme de diverses expériences plus ou moins faciles à traverser.
Cela peut se faire de plusieurs façons :

  • Accès à la mission de vie par un travail énergétique régulier.patrimoine

De séances en séances, ce travail va permettre d’ouvrir la Conscience de la personne sur une nouvelle dimension grâce à un nouveau regard sur sa véritable identité afin de découvrir qui elle est vraiment. En apprenant à contacter directement son Etre Profond, qui est en lien permanent avec les Energies Universelles, la personne va voir ses facultés sensorielles  s’expanser et se développer de plus en plus. Ses intuitions vont se multiplier.
Au final, ce sont les capacités d’auto guérison, contenues en chacun de nous, qui vont pouvoir s’exprimer grâce à la mobilisation accrue et optimisée des potentiels illimités de notre ADN quantique.
Tous les soins énergétiques pratiqués ici amènent progressivement à ce résultat.

 

  • Mission de vie par la Thérapie des Energies Intégrées.

ariel logo ietC’est une technique de libération des mémoires cellulaires dues aux blocages émotionnels accumulés.

Après quelques séances de « nettoyage » de ces mémoires cellulaires sur les plans subtils et physiques, la personne est alors prête pour une séance plus complète intégrant la mission d’âme. Les corps, physique et subtils, désormais libérés des charges émotionnelles, peuvent recevoir l’information énergétique liée à la mission d’âme. Tout se passe sur un plan vibratoire, d’âme à âme, permettant une sorte de « téléchargement  vibratoire » ressenti comme des sortes d’ondes d’énergie diffusant dans tout le corps. La personne peut parfois ressentir toutes ses cellules vibrer. Un profond bien être en résulte.

 

 

  • Mission de vie par une séance d’hypnose spirituelle avec « voyage » dans l’entre-deux- vies.

    Elle permet d’avoir accès, si cela est approprié (ce sont les guides qui décident), au projet d’incarnation de la personne, tel que se l’est fixé l’âme avant de s’incarner.

Il est alors possible d’interroger les guides sur les questions qui préoccupent la personne en rapport avec la mission de vie. Lorsque la personne est confortée sur le chemin qu’elle suit et les objectifs que son âme s’est fixés pour cette incarnation, elle retrouve la vitalité et la force nécessaire pour se dépasser et manifester sa mission d’âme.
Après une visite sous hypnose de l' »entre deux vies » afin de connaître sa mission de vie, la personne « revient » avec une autre conscience de ce qu’elle est réèllement, de ce qu’elle vit en incarnation et pourquoi elle le vit. La personne retrouve l’accès à cette partie d’elle même bien plus élevée: son propre guide intérieur.
Les lois de l’Univers peuvent alors s’appliquer avec plus de facilité, multipliant les synchronicités et les signes de l’âme. La personne retrouve sa Joie primordiale, principal indicateur que l’on est sous la guidance de notre être profond, en parfait alignement avec notre âme, notre esprit et notre corps.
Cette joie intérieure procure un sentiment profond de paix et de sérénité, et ce, quelque soit l’expérience de vie que l’on traverse actuellement. Nos actes sont en accord avec ce que notre âme est venue manifester. Elle peut alors se réaliser et évoluer. Les synchronicités favorisant cette manifestation vont se mettre en place selon les lois de l’attraction, sous forme de rencontres ou de situations à vivre. C’est comme une « invitation énergétique » qui va mettre sur le chemin de la personne la bonne rencontre ou la situation favorable à la réalisation de sa mission de vie. La première fois que la personne perçoit cette synchronicité, elle peut attribuer cela au « hasard » ou à de la chance! Cela peut être  sous forme de la juste information qui lui manquait pour accomplir un projet (par exemple, elle va « tomber » sur le livre qui lui fallait ou la bonne émission TV ou radio qui va lui permettre d’avancer ou bien elle va rencontrer la bonne personne qui la mettra en relation avec telle autre, etc….). Puis les synchronicités se rapprochant et se multipliant comme une réaction en cascade, le sujet va alors réaliser que c’est bien l’Univers qui lui adresse ces messages de lumière afin que son projet de vie se réalise.

 

  • Mission de vie par un soin essénien avec lecture d’aura.

    En contactant directement l’âme de la personne lors de la lecture d’aura.

aura-884270_1280C’est l’âme qui décide ce qu’elle va révéler et ce que la personne est prête à recevoir. Ainsi, en se reconnectant directement à son être profond lors de la séance, la personne acquiert une meilleure compréhension de ce qu’elle est venue vivre dans cette incarnation, ce qui lui permet de mieux accepter telle ou telle situation vécue difficilement ou douloureusement. Elle peut alors accomplir les ajustements nécessaires pour corriger la dysharmonie témoignant d’un désaccord entre les aspirations de son âme et sa personne.